top of page

Inscription

Vous souhaitez participer à un atelier?


Voici les modalités d'inscription.

​

Certains ateliers affichent vite complet dans un souci d'organisation il est nécessaire de vous inscrire.

​

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :


Vous recevrez un email de confirmation avec les modalités pratiques d'inscription.
Celle-ci ne sera effective que si l'acompte de 20 euros est payé dans les 5 jours (à défaut, la place ne sera pas réservée).

​

Le fait de cliquer sur "Je participe" via l'événement Facebook n'est donc pas suffisant.

​

Dès que l'atelier est complet, l'information figure sur l'événement (sur la page agenda du site et sur la page Facebook).

 

Une semaine avant l'événement, vous recevez un mail rappelant l'atelier et vous demandant de confirmer votre présence.


En cas d'annulation après cette date, l'atelier vous sera facturé.

​

Le solde de la formation se paie sur place ou par versement.

​

(A défaut de suffisamment de participant(e)s, je me réserve le droit d'annuler la formation.)

inscription2.jpg
bottom of page